La cousinade approche

Cousinade des 13 et 14 août 2022

La cousinade approche et il est temps de se préoccuper des modalités pratiques concernant le lieu, la date, le gite et le couvert.

La fête est prévue pour le samedi soir et le dimanche. Nous vous attendons donc le 13 aout 2022 dans l’après-midi. Mais bien sûr, ceux qui arriveront plus tôt seront bien accueillis. Pas de problème non plus si vous décidez de prolonger jusqu’au lundi 15 aout, fête de la vierge et jour férié s’il en est …

En ce qui concerne le couvert, il y a suffisamment de place pour nous accueillir tous, nous occuper et nous abreuver. Je m’occupe du couvert et je vous fournirai l’ensemble des nourritures terrestres solides et liquides pour les deux jours. Vous pouvez si vous le désirez amener votre spécialité locale, mais pensez qu’il y aura 80 personnes à vouloir gouter, et que si vous amenez tous quelque chose, j’aurai de quoi ouvrir un restaurant du cœur à Roumazières.

Concernant le(s) gite(s), je n’ai bien sûr pas la possibilité de vous loger tous et il vous faudra trouver un hôtel ou un gite pour dormir. J’ai préréservé toutes les chambres de l’hôtel du commerce et le mot clé pour y réserver une chambre est « Cousinade ». Vous pouvez aussi trouver un gite mais pressez vous pour le faire car le coin est prisé en été.

Pour les adeptes du camping-car, il y a encore de la place sur le parking pour les camions, mais il y a déjà trois places de réservées. N’oubliez  pas vos cales, le terrain est un peu cabossé.

Pour ceux qui prévoient la tente, il y a un jardin où la planter. Et vous aurez à votre disposition un local avec lavabo, toilettes et douche pour le réveil difficile du dimanche matin.

Concernant l’animation, vous verrez qu’il y a ce qu’il faut à la maki. Y compris de quoi jouer de la musique. Avec le piano, la batterie, les quatre guitares, le violon et la clarinette, j’espère que nous arriverons à monter un orchestre spécial cousinade avec toutes nos belles voix.

Toujours concernant l’animation, nous allons jouer au bingo des noms de famille, et vous avez donc intérêt à réviser votre ascendance, en particulier vos grands parents. Photos et diapositives seront les bienvenues.

Enfin, si vous avez la moindre difficulté, n’hésitez pas à me contacter. Mon mail contact, mais utilisez plutôt mon mail personnel, le mail de la maki étant submergé de messages publicitaires non désirés.

J’aimerais pouvoir nous compter, ne serait-ce que pour prévoir la logistique. C’est pourquoi je vous serais reconnaissant de bien vouloir confirmer votre venue fin juin au plus tard.

Merci. MAnu et KIkine

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.