Cousinade 2022, ce fut un plaisir

Nous étions plus de 60 réunis à la maki pour fêter  le plaisir de nous retrouver entre cousins. Certains étaient venus de loin, comme nos cousins américains Puckett, venus en nombre découvrir une partie de la famille de leur mère. D’autres découvraient leurs lointains cousins, comme Alain Foubert, petit-fils du célèbre Oncle Bardel.

Au programme de ces deux journées, de quoi manger et boire, et se retrouver en petits groupes bien sûr.  Mais aussi le Bingo des noms de famille, l’occasion d’échanger entre tous, trusté par la famille Lemessier. Et il y a aussi eu les parties de babyfoot et de flipper. La première journée fût clôturée par un séance de danse endiablée animée par Pierre Antoine. Le tout ponctué par un discours d’Emmanuel, et d’une chanson des cousins qui fût malheureusement perturbée par des problèmes de sonorisation.

J’ai collecté quelques photos, ainsi que les prises de notre paparazzi David. Désolé, mais le fichier total fait plus de 450 GO et ne peut donc pas être disponible sur le site. En attendant, n’hésitez pas à télécharger les photos qui vous intéressent et à m’envoyer vos photos pour les partager avec vos cousins.

Bien sûr, nous avons aussi parlé de généalogie et de l’histoire des Liais. Emmanuel en a profité pour publier sa seconde édition de la généalogie de la famille Liais. Elle est disponible en téléchargement sur le lien Genealogie Liais 2022 08 13 Cousinade

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.