Faire de la musique

Nous avons équipé l’ancienne salle de restaurant en salle de spectacle. La salle dispose d’une estrade qui peut accueillir un groupe de musique ou servir de lieu de spectacle durant votre fête.

Une vue de l'estrade de la salle de musique
L’estrade équipée orchestre

Nous avons deux objectifs : faire jouer des groupes de musique, et faire danser nos invités lors des fêtes organisées à la Maki. De plus, nous aimerions que nos petits  enfants constituent un groupe et puissent jouer avec vous.

C’est pourquoi la salle de musique dispose d’une batterie, de trois guitares électriques et une basse, d’une guitare sèche, d’un piano électrique et de micros, le tout relié à deux amplis. Nous souhaitons les mettre à disposition des professeurs de musique et des élèves musiciens, en tant que salle de répétition par exemple. Et tous ceux qui sont intéressés peuvent nous écrire à l’adresse suivante : contact@lamaki.fr

Nous souhaitons, si cette initiative suscite suffisamment d’intérêt, installer une école de musique dans cette salle. Et nous espérons organiser un « concours annuel » où les jeunes talents de la région pourront se produire en public.

Enfin, la salle de musique dispose d’un ordinateur et de deux lecteurs de CD, une table de mixage et plusieurs micros. Le tout permet aux organisateurs de manifestations festives d’animer leur fête et faire danser leurs invités.
En savoir plus.