Je me souviens de mon enfance et de ces vacances passées chez mes grands parents dans leur manoir de Normandie. Cette grande bâtisse dans un parc pouvait accueillir les nombreux petits enfants que nous étions.
Je me souviens de la dinette, des jeux entreposés dans le grenier, et des pièces interdites où mon père entreposait ses souvenirs de jeunesse, où mon grand père gardait précieusement son uniforme, son masque à gaz et tout l’équipement de sa guerre, la grande bien sûr !
J’ai toujours voulu créer pour mes petits enfants ce même espace où je pourrais tous les accueillir, leur créer des souvenirs et leur permettre de vivre leurs premières transgressions. En achetant la Maki, c’est ce que j’ai fait … et je vais y couler des jours heureux durant ma retraite.
Et comme la vie n’est pas faite que de vacances scolaires, j’ai décidé de faire profiter de cet espace que je souhaite magique … à vous, tous nos amis qui seront toujours les bienvenus pour passer quelques jours à se rappeler des bons moments et en créer de nouveaux … à vous les membres des associations locales en recherche d’un lieu pour y pratiquer vos activités associatives … à vous les professeurs de musique qui cherchez un endroit où vos élèves pourront y faire toutes les fausses notes qu’ils veulent … à vous les futurs jeunes mariés qui cherchent un espace pour immortaliser ce moment mémorable sans y laisser toutes vos économies.
Alors … bienvenue à la Maki.